Les commandants, leurs armures et leurs fonctions

Publié par Blackmoon3154

      Comme beaucoup le savent, une base possède un total de 20 officiers ayant la capacité d'assurer le bon fonctionnement d'une base. Pour cela, faut il connaitre leur fonctionnement.

Cette article est fait pour vous orienter dans la bonne utilisation des armures ainsi que des compétences et pour ce faire éviter des erreurs.

 

Voici la liste des officiers en question, je vous laisse le plaisir de les admirer.

Maintenant que vous avez pris connaissance de chaque officier, je vais vous montrer comment les équiper.

Les plus téméraires l'auront compris, il est pas compliqué de connaitre les bonnes compétences ainsi que le placement d'une armure sur un officier.

Le jeu commence à s'organiser tout doucement, les traductions s'améliorent aussi et les détails commencent à voir le jour avec les multitudes de mises à jours qui en découlent chaque semaines.

Voici un petit aperçu des quelques fonctionnalités mises à jour récemment: 

 

Voici le très apprécié mais aussi le très convoité Vernom Lightman... Oui je sais, c'est un petit peu le bazars dans son armure. Mais comme vous pouvez le constater, je suis en train de le passer en jaune à l'instant ou je fais cette article. Bref revenons-en à nos petit mouton...

Vous remarquerez un petit symbole à coté de son nom. Vous le voyez pas? 

 

Il s'agit de ce symbole la...

 Et bien, il vous suffit de cliquer tout simplement de cliquer sur ce symbole et vous aller avoir un message qui va apparaître. Un message de ce style la par exemple:

Et voila, vous savez comment connaître la mise en place d'une armure d'un officier, sauf que sur Vernom Lightman, Ils ont oublié un détails, pas des moindres bien entendu. Il s'agit de son emplacement . 

 Aller, je suis pas comme ça je vais vous le dire. Vernom Lightman se positionne dans votre base. Vous le connaissez tous, il s'agit de ce bâtiment que nous aimerions tous voir au level 30.

Et oui effectivement c'est bien ce bâtiment là. Il vous suffit tous bonnement de cliquer sur l'icone en forme de grade ( Sergent chef ou sergent instructeur dans l'armée américaine) a gauche marqué stationner et vous aurez un listing de ses bonus: 

Voila vous savez a peu prêt tous maintenant. A oui j'oubliais un détails ses compétences sont à a mettre dans la catégorie DEVELOPPEMENT 

Cette catégorie là. Voila, vous avez tous les détails qu'il vous faut pour renforcer votre base et la rendre plus efficace. N,oubliez pas une armure en jaune intégrale est d'autant plus efficace. Chaque pièce de l'armure doit être à 100%.

 

ATTENTION, dans un prochain article, je vous montrerai les pièges à éviter dans les attribues COMBAT et SOUTIEN pour certains officiers .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :